Mon histoire
En 2013, diplômée de l’école de kiné PSO, je me suis lancée dans une carrière passionnante. J'ai rapidement constaté que les femmes qui venaient me voir pour leurs douleurs physiques me confiaient également leurs besoins d'une pause dans leur quotidien effréné. Elles me parlaient souvent de leur charge mentale à gérer, et de la sensation d'être toujours à 100 à l'heure.
Cette observation a éveillé en moi une question essentielle : pourquoi attendre d'avoir mal pour s'accorder du temps pour soi ? C'est de là qu'est née ma conviction que le bien-être ne devait pas être une option, mais un pilier de notre équilibre.
Ma philosophie : un pont entre le corps et l'esprit
Ma démarche est un cheminement personnel et professionnel. J'ai commencé à me former pour offrir des soins qui vont au-delà du massage classique.
-
J'ai choisi le Drain Revolution pour son approche holistique, car je suis convaincue que les problèmes de jambes lourdes et de rétention d'eau sont souvent liés à un déséquilibre plus profond.
-
Puis j'ai découvert le Belly Revolution, qui a fait écho à mon travail en kinésithérapie sur le massage viscéral. C'est l'un de mes soins préférés pour accompagner la libération des émotions.
-
Ensuite, j'ai eu envie de partager la sensation de lâcher-prise que j'ai ressentie avec le massage aux pierres chaudes.
-
Et j'ai voulu aider les femmes à se réconcilier avec leur image grâce au massage du visage japonais.
​
C'est en faisant ce travail sur moi-même, en me libérant de mes émotions et en m'acceptant, que j'ai imaginé le parcours La ReKonnexion à soi.
Alexia Andrès : votre alliée bien-être
Toutes ces démarches m’ont également aidée, en tant que femme, à me reconnecter à moi-même, à me libérer de mes propres émotions et à m'accepter.
C'est cette expérience que je souhaite vous transmettre. Je vous invite à pousser la porte de mon cabinet pour vous offrir une parenthèse de sérénité et une esKapade bien-être sur-mesure.
_png_PNG.png)



